Sandrine HERNANDEZ
Sandrine HERNANDEZ
Biographie
Urbaniste-géographe, Sandrine Hernandez est Conseillère municipale Saint-André-de-Cubzac, déléguée au centre-ville de demain et à la Démocratie participative et Conseillère communautaire du Grand Cubzaguais.
Depuis 2021, Sandrine Hernandez est conseillère régionale de Nouvelle-Aquitaine, déléguée à la revitalisation des centres-bourgs, au foncier et à l’urbanisme.
Spécialiste des questions de Foncier et d’Urbanisme, elle siège au Conseil d’Administration de l’Établissement Public Foncier de Nouvelle-Aquitaine et est administratrice de l’ENSAP, siège au sein de PQNA où encore au sein de de l’assemblée générale du Groupement d’intérêt public aménagement du territoire et gestion des risques (GIP ATEGERI).
Commission / Groupe Inter-Assemblée
Développement des territoires, Santé, Logement, Habitat, Foncier, Ruralité, Politique de la ville, Formations sanitaires et sociales, Thermalisme
Délégation
Conseillère déléguée à la Revitalisation des centres-bourgs, au Foncier et à l’Urbanisme
Autres Fonctions
Conseillère municipale Saint-André-de-Cubzac
Conseillère communautaire de la Communauté de communes du Grand Cubzaguais
Représentante du Président du Conseil Régional de la Nouvelle-Aquitaine au sein de l’École Nationale Supérieure d’Architecture et de Paysage de Bordeaux (ENSAP)
Membre du Conseil d’Administration de l’Établissement Public Foncier de Nouvelle-Aquitaine
Membre de l’assemblée générale du Groupement d’intérêt public aménagement du territoire et gestion des risques (GIP ATEGERI)
Membre de PQNA